Connect with us

Annonces

Santé: l’Hôpital Bernard Mevs annonce la suspension de quelques services

Published

on

Hôpital Bernard Mevs
Actimed_728

La clinique externe de l’Hôpital Bernard Mevs sera fermée dès ce lundi.

L’information, aussi inquiétante qu’elle soit, est bien vraie. L’Hôpital Bernard Mevs qui offre ses services à la communauté depuis des années se trouve devant la malheureuse évidence de fermer sa clinique externe mais la clinique interne fonctionne 24 heures sur 24 heures.

Passe au vert

La nouvelle a été annoncée par l’administration de l’HBM via un avis acheminé à la presse le vendredi 20 mars 2020. Dans ce mémo, il est écrit ce qui suit:

“Chers Clients et visiteurs, vu la conjoncture actuelle l’Administration de l’hôpital Bernard Mevs se trouve dans l’obligation de suspendre sa Clinique Externe à partir du lundi 23 mars en cours jusqu’à nouvel ordre”.

Soulignons que les autres services n’ayant aucun rapport avec la clinique externe fonctionneront comme à l’accoutumée. Les patients pourront continuer à fréquenter l’hôpital pour pouvoir profiter des services de la clinique interne.

Cette suspension prévue le lundi 23 mars 2020, intervient dans un contexte particulier où deux premiers cas de contamination au Coronavirus ont été confirmés officiellement par les autorités haïtiennes .

Advertisements

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,471 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle