You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Économie

Inauguration par Sunrise Airways d’un vol direct entre La Havane et Santo Domingo

Published

on

La compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways a inauguré ce jeudi 6 décembre 2018 une nouvelle connexion qui relie la capitale de la République dominicaine, Santo Domingo, à celle de Cuba, La Havane.

Pour cette destination, Sunrise Airways aura deux vols hebdomadaires : mercredi et dimanche, départ de Santo-Domingo (7h am) et retour de La Havane (17h30), selon ce qu’ont annoncé les responsables de cette compagnie aérienne.

Le directeur exécutif de la compagnie, Philippe Bayard, a déclaré que cette initiative, en plus de renforcer les liens entre Cuba, la République dominicaine et Haïti, contribuerait au renforcement économique de ces pays.

L’homme d’affaires a également révélé que depuis la création en 2010 de Sunrise Airways, elle a déjà transporté plus de 250 000 passagers sur toutes ses liaisons. Ses prévisions pour l’année prochaine devraient atteindre les 300 000 personnes.

Soulignons que Sunrise Airways dont le siège social est à Port-au-Prince assure le transport des passagers ou du fret en vol international ou intérieur dans près de 20 destinations.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!