Connect with us

Actualités

Incendie au Marché du Port : le gouvernement est encore dans les nuages

Published

on

Incendie au Marché du Port : le gouvernement est encore dans les nuages 28
Nissan

48 heures après l’éclatement du sévère incendie qui a ravagé le marché du Port dans la nuit du 11 au 12 juin, le gouvernement haïtien ne dispose toujours pas des détails spécifiques et clairs concernant l’origine du feu ainsi qu’un premier bilan des dégâts matériels engendrés par ce sinistre de plus.

Le ministre de la culture et de la communication Guyler Cius Delva, lors d’une rencontre avec la presse le mardi 12 juin a seulement présenté les mots de sympathie du gouvernement dont il est membre à l’endroit des marchands victimes de cet incendie qui attendent à l’heure actuelle plus que de simples mots.

Dans la foulée, le ministre a fait savoir qu’une enquête est déjà en cours visant à déterminer les circonstances et les causes du feu. Il a précisé aussi que le gouvernement Lafontant attend pour l’instant les résultats de cette enquête précitée pour pouvoir prendre les mesures nécessaires.

[views]

Officier

Officier

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 999,422 other subscribers

Archives