You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Incendie de Radio Télé Kiskeya, un choc terrible pour le secrétaire d’état à la communication

Published

on

Le secrétaire d’état à la communication, Eddy Jackson Alexis
« Le Secrétaire d’État à la Communication se dit consterné par l’incendie qui a ravagé les locaux de Radio Télé Kiskeya, dans la nuit du vendredi 21 décembre 2018 » informe une note en date de ce 25 décembre.

Au nom du président de la République et du chef du gouvernement, Eddy Jackson Alexis a exprimé ses sincères sympathies et renouvelle sa solidarité à toute l’équipe de Radio Télé Kiskeya.

Par ailleurs, le secrétaire d’État à la communication informe qu’il veillera à ce que le résultat de l’enquête ouverte sur le comportement des sapeurs-pompiers de la capitale lors de l’incendie de Radio Télé Kiskeya soit publié au plus vite.

L’incendie de ce patrimoine national est une perte énorme pour la démocratie en Haïti, estime Eddy Jackson Alexis.

Ainsi, en tant que digne fils de la station de la rue Villemenay, l’ancien journaliste salue le courage et la combativité du staff ainsi que toute initiative allant dans le sens de l’opération #KiskeyaToujoursdebout, qu’il a lui-même préconisé, au lendemain de l’incendie.

Dans cette optique, Eddy Jackson Alexis annonce qu’il participera pleinement à cette initiative afin que Radio Kiskeya puisse célébrer dignement ses vingt-cinq ans, le 7 mai de l’année prochaine.

« Le pays doit cela à Liliane et à Marvel, deux poto mitan san pri qui, sacrifiant leur jeunesse, ont marqué des générations de femmes et d’hommes » explique-t-il.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!