You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Incendie des marchés publics: «L’enquête avance», affirme le DG de la PNH.

Published

on

Le directeur général de la PNH, Michel-Ange Gédéon, l’une des figures du CSPN – lequel a été au Sénat mercredi pour une séance de travail avec les sénateurs –, a indiqué qu’il a déjà mobilisé tous les moyens de la police afin de faire la lumière sur les incendies qui ont ravagé en les marchés Hyppolite et Guérite.

«L’enquête avance», a déclaré Michel-Ange Gédéon, soulignant qui s’est félicité du fait que la DCPJ s’est déjà saisie du dossier. «Nous avions entendu deux versions concernant le marché en fer. Les informations sont diverses», a-t-il ajouté, évoquant la thèse d’«incendie accidentel» pour le feu qui s’est aussi déclaré au marché Guérite.

Boul Chans

«En terme de prévention, nous avions même installé des « Tower light » dans des marchés là où il y a des menaces», s’est-enorgueilli le patron de la Police nationale d’Haïti, sous les oreilles attendus des pères conscrits. Sur l’insécurité des marchés, il a rappelé qu’il est question d’un problème de sécurité publique plutôt qu’un problème de police en soi.

«Nous allons supporter tous les maires susceptibles de rencontre ces types de problèmes dans leurs circonscriptions», a annoncé Michel-Ange Gédéon, avant d’être félicité par le sénateur Francenet Dénius qui l’a remercié pour avoir contribué à la construction d’un sous-commissariat à Grand-Boucan…

 

Lu 1 098 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 637 932 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!