Connect with us

Actualités

Incendie : des enquêteurs de la DCPJ déployés au niveau des centres GHESKIO

Published

on

La DCPJ ouvre une enquête sur les accusations d'abus sexuels contre Yves Jean Bart
Lait Bongu
324 views

Des enquêteurs de la DCPJ sont déployés au niveau des centres GHESKIO pour enquêter sur l’origine de l’incendie.

Une équipe de la police scientifique de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a été remarqué dans les parages des centres GHESKIO ce matin pour prélever des indices sur l’incendie qui s’est déclaré dans une partie des installations.

Vu son importance et sa proximité avec le Village de Dieu où opère le gang “baz 5 segond”, la police accorde une attention particulière à ce dossier en enquêtant pour déterminer si l’incendie est d’origine criminelle ou pas.

En effet, dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 juin un incendie dont l’origine reste à déterminer s’est déclaré dans des installations des centres GESKIO où se trouve le générateur électrique.
Selon un médecin affecté aux centres GESKIO, à part les objets calcinés, seule la panne de courant est à déplorer pour l’instant, a confié ce médecin à Juno7. Si le feu n’était pas maîtrisé avec les bonbonnes d’oxygène stockées sur le site, la situation se serait empirée, avait ajouté ce responsable.

Le Centre Gheskio très impliqué dans la prise en charge des personnes atteintes de covid-19, est l’une des premières institutions à s’engager dans la bataille contre le VIH au début des années 1980 en Haïti.

Suzuki 9.99

A lire aussi:

 

Haïti – Incendie – DCPJ – Covid-19

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,132 other subscribers

Archives