Getting your Trinity Audio player ready...
|
Insécurité : la 16ème édition du festival international de Jazz de Port-au-Prince reportée à une date ultérieure
L’insécurité qui fait rage dans le pays depuis plusieurs mois affecte tous les secteurs de la vie nationale. A cause de l’insécurité, les organisateurs du Festival International de Jazz ont fait part de leur décision de reporter la 16eme édition qui devait avoir lieu en janvier.
Dans un communiqué publié le lundi 22 novembre 2021, La Fondation Haïti Jazz a annoncé que la 16e édition du Festival International de Jazz de Port-au-Prince est reportée à une date ultérieure.
« Nous avons envisagé un grand nombre de possibilités, mais aucune n’était satisfaisante, pour garantir la sécurité de nos publics », regrettent les organisateurs qui signalent que tous les artistes ainsi que leurs agents ont été prévenus et qu’une nouvelle date leur a été soumise .
Dans ce communiqué, le directeur artistique du PAPJAZZ , Joel Widmaier dit souhaiter que les artistes restent disponibles et qu’un climat de sécurité soit rétabli pour favoriser le déroulement du festival. La prochaine date sera communiquée au public, a t il ajouté.
En savoir plus:
Débat sur la constitution pour clôturer le 4ème Sommet de la diaspora haïtienne en Europe