Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Insécurité: un employé de la DGI atteint d’un projectile à la Ruelle Rivière

insecurite

L’insécurité continue de faire des victimes à Port-au-Prince. un homme atteint d’un projectile baigne dans son sang derrière le volant de son véhicule à la Ruelle Rivière.

haiti insecurite

La victime, apparemment morte, s’appelle Maxo Sauveur. Il est un fonctionnaire de la Direction Générale des Impôts . Atteint d’un projectile au niveau du dos dans la zone de l’Université de Port-au-Prince, son véhicule, un Mitsubishi Montero immatriculé: AA 61360 s’est écrasé contre le mur de l’unité de recherche et d’action medico-légale (URAMEL) qui se trouve juste en face du bureau du Réseau National de Défense des Droits Humains à la Ruelle Rivière. La barrière ainsi que la voiture sont sévèrement endommagées.

Juno7 Pub

Maxo Sauveur a été attaqué par des individus armés alors qu’il récupérait un médicament entre les mains de sa belle soeur Natacha Dalexis. C’est cette dernière qui a révélé l’identité de la victime au reporter de Juno7 qui est sur place.

Insecurite, Maxo Sauveur

Le corps de ce père de famille apparemment sans vie gît dans son sang. La police scientifique, le secrétaire d’État à la sécurité publique, Toussaint Tacite sont déjà sur place en attendant l’arrivée d’un juge de paix devant faire le constat légal.

Malgré l’appel au secours des habitants de la zone, aucun service de secours n’est intervenu. Il y a presque aucune possibilité pour que la victime ait la vie sauve.

À lire aussi: Haïti : L’essentiel de l’actualité du vendredi 8 mai 2020

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu

Insécurité

Anviwon 44 jou, abitan nan Matisan ak zòn ki anviwonnen l yo po ko janm ka rantre lakay yo, akoz afrontman gang yo Fas...

Insécurité

Kidnapin: Nan yon nòt pou laprès ki pote siyati konsèy administrasyon Asosiyasyon Famasyen Dayiti yo, estrikti sa di l kondane avèk fòs monte ensekirite...

Insécurité

Libération des deux fonctionnaires de la Cour des comptes, l’institution dénonce l’insécurité qui sévit dans le pays. La Cour supérieure des Comptes et du...

Insécurité

Jodi madi 20 avril la fè 10 jou depi anpil relijye ak pè toujou twouve yo nan men baz 400 Mawozo ki te kidnape...