Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Insécurité: un employé de la DGI atteint d’un projectile à la Ruelle Rivière

insecurite

L’insécurité continue de faire des victimes à Port-au-Prince. un homme atteint d’un projectile baigne dans son sang derrière le volant de son véhicule à la Ruelle Rivière.

haiti insecurite

La victime, apparemment morte, s’appelle Maxo Sauveur. Il est un fonctionnaire de la Direction Générale des Impôts . Atteint d’un projectile au niveau du dos dans la zone de l’Université de Port-au-Prince, son véhicule, un Mitsubishi Montero immatriculé: AA 61360 s’est écrasé contre le mur de l’unité de recherche et d’action medico-légale (URAMEL) qui se trouve juste en face du bureau du Réseau National de Défense des Droits Humains à la Ruelle Rivière. La barrière ainsi que la voiture sont sévèrement endommagées.

Maxo Sauveur a été attaqué par des individus armés alors qu’il récupérait un médicament entre les mains de sa belle soeur Natacha Dalexis. C’est cette dernière qui a révélé l’identité de la victime au reporter de Juno7 qui est sur place.

Insecurite, Maxo Sauveur

Le corps de ce père de famille apparemment sans vie gît dans son sang. La police scientifique, le secrétaire d’État à la sécurité publique, Toussaint Tacite sont déjà sur place en attendant l’arrivée d’un juge de paix devant faire le constat légal.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Malgré l’appel au secours des habitants de la zone, aucun service de secours n’est intervenu. Il y a presque aucune possibilité pour que la victime ait la vie sauve.

À lire aussi: Haïti : L’essentiel de l’actualité du vendredi 8 mai 2020

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu

Sécurité

Opération contre les 400 mawozo dans la zone de Croix-des-bouquets: 15 interpellations et 4 véhicules saisies. La police nationale d’Haïti lors d’une opération menée...

Actualités

Insécurité : Joseph Jouthe annonce d’importantes mesures dont le démantèlement des groupes armés en appliquant ce qu’il appelle le principe “manyen youn, manyen tout”....

Actualités

Le groupe musical “EKIP MUSIQ” dénonce le phénomène du  kidnapping dans le pays Inquiets face à la recrudescence des enlèvements  dans le pays, les musiciens...

Actualités

Elections, réforme constitutionnelle, assassinat de Me Dorval, Jimmy “Barbecue” Cherizier, le département d’Etat se positionne dans une correspondance à une députée américaine. Washington ,...