Connect with us

Actualités

Insolite: des fans ont déterré le corps de DJ Arafat

Published

on

Insolite: des fans ont déterré le corps de DJ Arafat 29
Actimed_728
4,377 views

Inhumée après une nuit d’hommage musical dans l’intimité familiale, la star de la Côte d’Ivoire, DJ Arafat, continue de faire parler de lui. Ces fans, très remontés pour avoir été écartés des obsèques de leur idole, ont posé une action insolite.

Quelques heures après la cérémonie funéraire, une vidéo montrant des jeunes en train de déboucher le tombeau, ouvrir le cercueil et prendre des photos avec la dépouille, fait le tour des réseaux sociaux ce samedi.

“Nous avions voulu voir le corps de notre idole avant la fermeture du tombeau”, a expliqué un fan à un journaliste de l’AFP aux abords du cimetière de Williamsville, dans la commune d’Adjamé. “C’est Yoro, c’est lui !”, a crié un autre fan, en référence au surnom “Yorobo” de DJ Arafat.

Tout ne s’est pas terminé dans le calme. Plusieurs personnes ont été blessées, selon des témoignages après une intervention musclée de la police dispersant la foule avec des bonbonnes de gaz lacrymogènes aux abords du cimetière de Williamsville.

La Réserve banner1

La star du coupé-décalé, DJ Arafat, est morte dans un accident de moto le 12 août à Abidjan, à 33 ans. Très vénéré par le public juvénile, il a été l’un des plus populaires artistes de son ère dans son pays et dans toute l’Afrique de l’Ouest.

 

Source Franceinfo

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,132 other subscribers

Archives