Connect with us

Insolite

Insolite : Un homme meurt en plein vol après avoir avalé 246 sachets de cocaïne

Published

on

Insolite : Un homme meurt en plein vol après avoir avalé 246 sachets de cocaïne 28
Innee Beauty Parlour

Un Japonais de 42 ans qui avait ingéré 246 sachets de cocaïne est mort alors qu’il se trouvait à bord d’un avion assurant la liaison entre le Mexique et le Japon, ont annoncé les autorités mexicaines.

Alors qu’il venait de quitter l’aéroport de México, l’appareil a été contraint à un atterrissage d’urgence vendredi matin sur l’aéroport de Hermosillo, capitale de l’Etat de Sonora, en raison de la dégradation de l’état de santé du passager.

Le personnel s’est en effet rendu compte qu’un passager souffrait de convulsions, et ont demandé un atterrissage d’urgence à Hermosillo », a précisé le parquet dans son communiqué. Après l’atterrissage dans la nuit de jeudi à vendredi, des « médecins dépêchés auprès du passager ont constaté qu’il était décédé ».

Une autopsie a montré que le décès était consécutif à une overdose due à la présence de 246 sachets de cocaïne, de quelques centimètres chacun, dans l’intestin et l’estomac du passager.

Source : Ouest-France

Actimed

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,823 other subscribers

Archives