Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Izobox, un rêve qui se concrétise

Comme promis, le rappeur et entrepreneur Toupuissant … ou encore Izolan a tenu ses paroles, il a lancé ce samedi 20 janvier son nouveau speaker wireless sous l’étiquette d’Izobox.

Quelques mois précédant ce grand jour, le rappeur du groupe Barikad Crew avait annoncé la sortie prochaine de son nouveau produit pour le début de l’année 2018. Il a honoré sa promesse à son fief à la rue Chavannes.

Izobox, sponsors de certains évènements musicaux, a eu ce qu’on pourrait appeler une promotion efficace, l’artiste a sponsorisé des projets d’autres artistes afin de mieux vendre le nom de son produit et aujourd’hui le nom s’incarne dans l’esprit d’un grand nombre de personne.

Vous voulez écouter de la musique, avec votre téléphone portable, animer une petite soirée entre amis, dans votre salon ou à la plage, animer votre soirée d’anniversaire, l’Izobox répondra présent. Le concept a eu lieu aux États Unis et la multiplication en Chine, aujourd’hui il est à la disposition d’Haiti. Ce speaker wireless qui offre une autonomie en énergie allant jusqu’à sept heures de temps est disponible en deux modèles dont l’un au prix de 2250 gourdes le mini format et 3250 pour le plus grand format. Désormais, il sera disponible partout.

La journée de lancement s’annonce très satisfaisante car les ventes ont parfaitement combler l’attente. De nombreux artistes tels que Bricks, Brital, Timber G, Costy Jay… ont fait acte de présence, des personnalités politiques étaient venus apporter leur soutien à l’artiste, à savoir Gary Beaudeau, Député de Delmas ainsi que le maire de Port-au-Prince, Youri Chevry.

Cette initiative est à féliciter et l’exemple de l’artiste se veut un acte plus exceptionnel dans une société où la créativité et le talent se font de plus en plus rare. Pensez à supporter ce produit, allez donc vous procurez un et vous ne le regretterez pas.

[views]

Plus de contenu