Connect with us

Actualités

Jacmel : Arrestation d’un présumé chef de gang

Published

on

Jacmel : Arrestation d’un présumé chef de gang 26
MG Motors 720
Important coup de filet de la police de Jacmel ce dimanche 1er décembre 2019. Une opération conduite par les agents de l’ordre de la cité Alcibiade Pommayrac aux environs de minuit a abouti à l’arrestation du dénommé Emmanuel Louis alias Fortuma dans une localité appelée « Bas-voûte ».

Ce présumé chef de gang, selon la police, fait l’objet de plusieurs plaintes. Emmanuel Louis et son équipe sont accusés de vol à main armée.

Lors de son arrestation, le suspect a reçu un projectile au niveau du pied gauche. Il est sous le contrôle des autorités policières dans un centre hospitalier de la ville.

Selon les informations disponibles, le caïd avait un mandat d’arrêt décerné à son encontre par le commissaire du gouvernement de Jacmel.

Parallèlement, à Saint-Louis du Sud, le nommé Rony Estima a été appréhendé en possession d’une arme « créole ».

Jac

Signalons qu’au niveau de la Cité du drapeau, des individus ont ouvert le feu sur une patrouille policière ce dimanche. Un policier est sorti blessé de cette attaque.

Nissan

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,854 other subscribers

Archives