You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Jean Charles Moïse écarté du secteur démocratique et populaire

Published

on

Le divorce est consommé entre la Plateforme « Pitit Desalin » et le reste du Secteur Démocratique et Populaire. Entre les deux blocs c’est la rupture totale. Désormais, la Plateforme « Pitit Desalin » devra faire sans le Secteur Démocratique. L’inverse est aussi vrai.

Par cette disposition prise, lundi soir, les dirigeants du Secteur Démocratique et Populaire entendent éviter toute forme de confrontation, a fait savoir Me André Michel annonçant, par contre, l’entame des pourparlers avec d’autres acteurs politiques en vue de le recherche d’une concertation.

Boul Chans

Si le secteur démocratique et populaire n’est pas satisfait  de la manifestation du lundi 22 janvier, pour  le secrétaire général de la plateforme « Pitit Dessalines », cela a été une réussite.  Jean-Charles Moïse laisse croire que cette journée de mobilisation visait à contraindre le président américain à revenir sur ses propos irrévérencieux tenus à l’égard de la république d’Haïti.

L’ancien candidat à la présidence aux dernières élections  entend maintenir le mouvement de protestations si le chef de la maison Blanche ne rectifie pas le tir. Il menace également de manifester devant la résidence privée de Jovenel Moïse, si ce dernier ne prend pas ses responsabilités par rapport à cette question.

Lu 3 612 fois

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 431 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!