You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Jean-Henry Céant, l’homme du moment selon Evans Paul

Published

on

L’ex-Premier ministre haïtien, et leader du KID, Evans Paul salue la désignation de l’ancien candidat à la présidence, Jean-Henry Céant comme nouveau Premier ministre d’Haïti. Une désignation découlant d’une crise aigüe occasionnée par les regrettables évènements des 6, 7 et 8 juillet derniers ironiquement baptisé de week-end « MOVE GAZ » par monsieur Paul.

Dans un communiqué publié dimanche, quelques heures après l’annonce de la désignation du numéro 1 de « RENMEN AYITI » pour siéger à la primature, Evans Paul, a tenu à vanter les qualités du notaire Céant qu’il voit comme étant un rassembleur, quelqu’un qui possède la capacité d’engendrer le climat d’apaisement social nécessaire visant l’amélioration des conditions de vie de la masse populaire.

fatima commins

Tout en souhaitant du succès au nouveau PM, Evans Paul a saisi l’occasion pour inviter tous ceux qui exercent une haute fonction dans l’appareil d’Etat de faire l’effort patriotique qu’il faut en vue de comprendre que la principale nécessité du moment reste et demeure le sauvetage national.

Ainsi, les appelle-t-il au compromis et au dépassement de soi afin d’accueillir favorablement le choix de Jean-Henry Céant comme nouveau Premier ministre question de permettre au pays de sortir de l’impasse et combler le vide institutionnel créé par la démission de l’ex-premier ministre Jack Guy Lafontant le 14 juillet dernier.

Lu 2 939 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 652 499 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!