Connect with us

Actualités

Jean Michel Lapin a rencontré le maire de Port-au-Prince autour des festivités carnavalesques

Published

on

Jean Michel Lapin a rencontré le maire de Port-au-Prince autour des festivités carnavalesques 31
Barbancourt
715 views

Le Premier Ministre a.i et Ministre de la Culture, Jean Michel Lapin a rencontré, lundi 10 février, le maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry et le comité d’organisation du carnaval pour planifier les festivités de cette année.

Les préparatifs pour le déroulement du carnaval national avancent à grand pas. Le gouvernement fait montre de sa détermination à accompagner la Mairie de Port-au-Prince ainsi que le Comité d’Organisation du Carnaval pour la pleine réussite de ces festivités en dépit de la situation économique complexe à laquelle fait face le pays. LÉtat semble vouloir à tout prix que ces festivités qui se dérouleront autour du thème « Ann Pote Kole Pou Ayiti Dekole » réussissent.

De son côté, Ralph Youri Chevry a mis l’accent sur les dispositions prises par la municipalité pour le bon déroulement du carnaval 2020. Il a annoncé par ailleurs que la Mayotte, cette grande plate-forme pour la performance des bandes à pieds et déguisées sera érigée à la Rue Saint-Honoré.

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 989,014 other subscribers

Archives