Connect with us

Hi, what are you looking for?

Télécommunications

Jean-Philippe Brun, promu Directeur des Operations de la Digicel

Jean-Philippe Brun, promu Directeur des Operations de la Digicel

Jean-Philippe Brun, promu Directeur des Operations de la Digicel en Haïti

Port-au-Prince , Haïti .- Jean-Philippe Brun, actuel Directeur Commercial de la Digicel en Haïti, est promu Directeur des Operations et devient le premier haïtien à occuper ce poste depuis la création de la compagnie.Jean-Philippe Brun, qui a pris ses nouvelles fonctions le 1er février 2021, va désormais seconder directement le Directeur Général de la Digicel, M. Maarten Boute.

« Depuis huit ans Jean-Philippe Brun a constamment montré l’exemple et permis à ses équipes de progresser et de délivrer des performances au-dessus des attentes » témoigne Maarten Boute dans un communiqué publié par la Digicel ce jeudi 11 Février 2021.

« Il a gagné cette promotion au mérite et je suis d’autant plus fier qu’elle illustre le succès de la politique de promotion interne que nous avons mis en place à la Digicel. M. Brun continuera de piloter le déploiement de nouveaux services pour nos clients, et nous lui souhaitons beaucoup de réussite ».

M. Brun a étudié à Saint Louis de Gonzague avant de décrocher un diplôme de Business Administration à l’université Duquesne de Pittsburgh, USA. Il a commencé sa carrière dans le secteur des télécommunications chez ComCel-Voilà avant de rejoindre la Digicel en 2012 lors de la fusion des deux compagnies.

Pendant ces années, M. Brun a gravi un à un les échelons, il a débuté comme directeur des ventes pour la région du Cap-Haïtien, puis comme directeur des ventes national en charge de tout le réseau de distribution de la Digicel, et enfin ces deux dernières années comme Directeur Commercial.

Ces expériences de terrain lui ont permis de sillonner le pays et de connaitre sur le bout des doigts à la fois les réalités de la vie quotidienne des clients, et les efforts consentis par toutes les équipes de la Digicel pour offrir et maintenir aux clients le meilleur service.

En savoir plus :

Le juge Yvickel Dabrésil finalement libéré

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Télécommunications

Pour l’été 2024, de nouveaux forfaits sont offerts par la Digicel à ses clients   Pour l’été 2024, la compagnie Digicel Haïti informe qu’elle continue...

Actualités

Le Premier ministre Garry Conille a rencontré les représentants des compagnies de téléphonie mobile, et le DG du Conatel. Face aux problèmes de qualité...

Aktyalite AN KREYÒL

Pou demanti enfòmasyon k ap sikile sou rezo sosyal yo, Digicel fè konnen MonCash p ap fè fayit. Depi kòmansman semèn lan, enfòmasyon ta...

Télécommunications

La compagnie Digicel annonce qu’elle va augmenter les coûts de ses services à partir du 26 avril. La compagnie Digicel, à travers une note...