You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Jivenska Jean Lageroy couronnée « Miss Lakay 2017 »

Published

on

Après 6 mois de compétition, la nouvelle est connue du public. Lors d’une soirée tenue le 27 décembre dernier à Kemael Hotel sise à Tabarre 58, Jivenska Jean Lageroy a été couronnée de la première édition de Miss Lakay.

Retour en cette soirée riche en animation et beauté.

Clairin Lakay

10 postulantes ont été retenues pour vivre pendant 6 mois cette belle aventure, jalonnée de plaisir à nul autre pareil : tourisme local, visite d’exploration et des créations artistiques.

Deux mois se sont écoulés, il est venu le temps des épreuves. Celle qui est couronnée Miss Lakay aujourd’hui, Jivenska Jean Lageroy, selon les organisateurs et les jurés, passaient avec brio toutes les séries d’épreuves.
« J’ai suivi mon étoile, celle qui est devenue mon porte bonheur dans cette compétition, ce couronnement est la résultante d’un travail constant et assidu », témoigne la miss Jivenska.

Dans les débats comme dans les réunions, les réponses de Jivenska portaient tout le monde à la réflexion. Selon les organisateurs, elle brillait par son intelligence et son esprit d’ouverture. Un avantage qui lui a valu l’opportunité d’être la première Miss lakay.
« Tout au début, nous autre du staff organisateur, nous avons constaté qu’elle était sur la bonne voie pour être couronnée à la fin de cette compétition et c’est avec satisfaction que nous félicitons la Miss Lakay… », se réjouit l’un des membres organisateurs de ce concours.

X-Motion, rêve d’une deuxième édition plus chaleureuse avec une plus large audience à travers le pays. En ce sens, les organisateurs appellent les parraineurs tout en remerciant ceux et celles qui ont supporté cette première édition: Kemael Hotel notamment.

Le palmarès des primes :
Jivenska Jean Lageroy: Miss lakay 2017
Davilia Lordéus: première dauphine
Michel Marie Georges: deuxième dauphine
Stephany Louis Fils: Miss photogénique
Joana Félix: miss populaire

Lu 889 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 665 910 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :