Connect with us

Actualités

Joe Biden appelle les minorités à voter pour barrer la route à Donald Trump

Published

on

Joe Biden appelle les minorités à voter pour barrer la route à Donald Trump
Innee Beauty Parlour

Joe Biden appelle les minorités à voter pour barrer la route à Donald Trump dans un message aux électeurs haïtiano-américains lors d’une visite à Little Haïti.

Miami, États-Unis.- «Vous pouvez aider à décider du prochain président américain» a lancé le candidat démocrate Joe Biden lors d’une visite le lundi 5 octobre 2020 à Little Haïti. Il s’agissait de courtiser des électeurs et des dirigeants lors du dernier jour d’inscription pour voter dans l’État de Floride, un des États-clés.

«Tout dépend de l’esprit, de l’esprit de cette communauté», a déclaré Joe Biden à des membres de la communauté Haitiano-américaine.
«Il n’y a pas d’arrêt en Amérique. Il n’y a manifestement pas de départ dans la communauté haïtienne, il n’y en a pas. Et je vous promets qu’il n’y aura pas d’abandon de ma part en tant que président…» a poursuivi le candidat démocrate de 77 ans.

Au cours d’un discours d’une durée de huit minutes et 46 secondes, Joe Biden a souligné la nécessité de faire participer les électeurs, y compris les haïtiano-américains, et a soulevé les questions qui l’unissent à ces minorités américaines.

Joe Biden a affirmé que si le taux de participation était le même qu’en 2016, lorsque Donald Trump était candidat, la communauté haïtiano-américaine de la Floride a le potentiel de déterminer l’issue de la course présidentielle du 3 novembre prochain.
«Ne serait-ce pas une ironie, une ironie de toutes les ironies si à la veille des élections, il s’avérait que les Haïtiens livraient littéralement un coup de grâce à cette élection?» a questionné Joe Biden en s’adressant à la foule.

Fix Clairin Lakay

La campagne de Biden a souligné que la course en Floride est critique et peut être décidée par seulement 1% des voix.

En plus de Little Haiti, le candidat démocrate Joe Biden s’est également arrêté à Little Havana dans la journée du lundi 5 octobre pour rencontrer des Cubano-américains avant d’assister à un événement de la mairie de NBC près du centre-ville de Miami.

En savoir plus :

Les prix de l’essence à la pompe seront revus à la baisse

Nissan

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,180 other subscribers

Archives