Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Joseph Lambert annonce officiellement son divorce avec le pouvoir de Jovenel Moïse

Le sénateur Joseph Lambert est convaincu que le Président Jovenel Moïse est incapable de conduire la barque nationale à bon port.

Le sénateur du Sud-est dit constater que le chef de l’Etat n’est pas conscient de l’ampleur de la crise sociale, économique et politique à laquelle le pays est confronté.

Après maintes réflexions, le sénateur Joseph Lambert de concert avec sa grande famille politique a décidé de divorcer d’avec le pouvoir de Jovenel Moïse.

Toutefois, l’ancien Président du Grand Corps a indiqué que son opposition avec Jovenel Moïse est constructive et éclairée.
« L’opposition politique a un sens.Elle pousse le pouvoir à faire mieux si elle ne le renverse pas. Pour Mon Pays, ma solidarite qui a été totale a cédé pour une opposition éclairée et constructive » a écrit le sénateur Lambert sur son compte twitter. Jovenel Moïse a en effet perdu un allié sûr.

https://twitter.com/josephlambertht/status/1163640625725673474?s=21

Le 23 juillet dernier, Jovenel Moïse s’est rendu à la résidence privée de Joseph Lambert pour tenter de le convaincre du bien-fondé de sa décision de nommer Fritz William Michel comme Premier ministre.

 

Plus de contenu

Actualités

Un homme d’affaires de la région de Tampa devrait plaider coupable dans le cadre du dossier de Jovenel Moïse. Selon le quotidien américain Miami...

Actualités

Auditionné par le juge Walther Wesser Voltaire dans le cadre du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, l’agent exécutif intérimaire de Jacmel, Macky...

Actualités

Assassinat du président Jovenel Moïse: l’ancien sénateur John Joël Joseph a plaidé coupable devant un tribunal fédéral des Etats-Unis L’ancien sénateur John Joël Joseph...

Éphéméride

“Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir”, disait Aimé Césaire. Voici l’éphéméride du 23 juillet 2023. 23 juillet 2021 : célébration au...