Connect with us

L'actu EN BREF

Grève en Haïti : les activités se reprennent comme à l’ordinaire

Published

on

Grève en Haïti : les activités se reprennent comme à l'ordinaire 28
Jac

La grève lancée pour ce lundi 30 juillet n’est pas respectée. À Port-au-Prince comme dans d’autres villes du pays, les individus sortent de chez eux pour aller vaquer à leurs activités habituelles. La circulation et le transport en commun fonctionnent plus ou moins bien ce matin. Au centre-ville, poumon économique du pays, l’embouteillage est malgré tout au rendez-vous.

Les activités commerciales qui fonctionnaient au ralentie ce matin, se reprennent elles aussi de plus belle en milieu de journée.

Dans les rues de la capitale à titre d’exemple, la présence des forces de l’ordre a été remarquée. Des patrouilles de police sillonnaient plusieurs endroits de la capitale, a-t-on constaté.

À chaque Carrefour, des agents de l’ordre sont sur place pour assurer la sécurité des citoyens. C’est le cas pour Delmas 33, Maïs Gâté et Gérald Bataille.

Actimed

[views]

Innee Beauty Parlour

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,079 other subscribers

Archives