Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse à l’ULCC pour exprimer sa volonté de lutter contre la corruption

Published

on

Jovenel Moïse à l’ULCC pour exprimer sa volonté de lutter contre la corruption 28
Lait Bongu

Le président de la République, accompagné du ministre de la Justice et de la sécurité publique, Jean Roudy Aly, a visité, ce jeudi 16 janvier 2020, l’Unité de Lutte contre la corruption, à l’occasion d’une journée portes ouvertes organisée par ladite institution.

Dans un communiqué, le Ministère de la Culture et de la Communication affirme que cette visite « traduit clairement la volonté du Président de la République de lutter efficacement et sans relâche contre le fléau de la corruption qui entrave la bonne marche des institutions nationales et le développement du pays ».

Cette visite, poursuit le communiqué, symbolise l’appui indéfectible du Président à l’ULCC. Cette institution, selon Jovenel Moïse, est « un outil important dans la lutte pour l’éradication de la corruption sous toutes ses formes dans l’administration publique et le pays en général ».

Le locataire du Palais national a par ailleurs rendu hommage au travail effectué par les employés de l’ULCC. Il a du même coup exhorté les fonctionnaires et agents de l’Etat à faire leur déclaration de patrimoine avant le 31 janvier de cette année.

Signalons que cette journée portes ouvertes a été organisée dans l’objectif d’informer la population de la mission de l’ULCC.

Jac

Actimed_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,445 other subscribers

Archives