You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse accueille chaleureusement les Grenadières

Published

on

Crédit Photo: LeBlanc Makenzy

Le Président de la République, Monsieur Jovenel Moïse, accompagné du Premier ministre, le docteur Jack Guy Lafontant, s’est rendu ce lundi 30 janvier 2018 à l’aéroport international Toussaint Louverture pour accueillir la délégation haïtienne ainsi que les joueuses de la sélection féminine de football des moins de 20 ans (U20), au lendemain de leur qualification au mondial des U20 en août prochain, en France.

Le Chef de l’Etat a voulu, au nom de tous les Haïtien(ne)s fiers de cet exploit des jeunes Grenadières qui, une fois de plus, ont fait flotter le bicolore national en terre étrangère. Avec cette qualification, Haïti fera sa première apparition à ce grand championnat mondial féminin des moins de 20 ans et sa troisième participation à une Coupe du monde de football (1974, 2007, 2018).

« L’espoir de ce pays réside dans la jeunesse », a affirmé sur place le Chef de l’Etat qui n’a pas caché sa grande satisfaction pour cette victoire bien méritée (1-0) aux dépens de l’équipe canadienne dimanche dernier.

« Ces jeunes ont besoin de nous, des aînés, pour avancer. Je viens donc accueillir nos jeunes héros féminins qui viennent de faire valoir leurs talents ainsi que la fierté d’Haïti devant le monde », a poursuivi le Président Jovenel Moïse qui a donné la garantie que, tout au long de son quinquennat, il s’engagera à tous les niveaux, éducatif, social, psychologique, économique, en vue de faciliter l’épanouissement et le développement de ces jeunes, pour que demain elles puissent se remémorer, dans la dignité, d’avoir rendu de grands services à leur pays.

Lu 2 986 fois

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!