Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse appelle à la patience et maintient sa promesse d’électrifier le pays 24/24

Published

on

Jovenel Moïse appelle à la patience et maintient sa promesse d’électrifier le pays 24/24 28
Nissan

Le président Jovenel Moïse a visité ce lundi 16 décembre la Centrale électrique de Varreux dans le but de superviser les travaux en cours, après la récupération par l’Etat haïtien du site et des installations qui s’y trouvent.

Depuis le vendredi 22 novembre 2019, l’État haïtien a repris le contrôle des sites hébergeant les centrales électriques de Varreux que gérait la Société Générale de l’Énergie (SOGENER).

Tout en se disant satisfait, le président de la République a fait savoir, par ailleurs, que cette visite a été effectuée dans le cadre de nouvelles mesures prises par son administration en vue de s’assurer du suivi de quelques dossiers importants. Il en a profité pour inviter la population à la patience dans sa lutte sans relâche pour concrétiser son rêve d’électrifier le pays 24/24.

Emmanuel Thélusma

Barbancourt

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,021 other subscribers

Archives