You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Jovenel Moïse distribue 37 camions compressifs à des Mairies de la république.

Published

on

Lors d’une cérémonie organisée au champ-de-mars  ce jeudi 02 aout, le chef de l’État a remis au total 37 camions compressifs flambants neufs àune vingtaine de Mairies du pays. Le coût de chaque camion est estimé à 30 millions de gourdes.

Ces matériels lourds serviront dans les travaux d’assainissement au niveau des mairies bénéficiaires qui, depuis des temps, font face à de sérieuses difficultés par rapport à la gestion des ordures, compte tenu leur manque de moyens financiers, a compris Jovenel Moïse.  Plus loin, le locataire du palais national, a rappelé aussi que le pouvoir central a la mission d’accompagner les Mairies dans toutes les démarches qu’elles entreprennent pour apporter le développement au niveau des collectivités territoriales.

Italceramici

Dans son discours, le président n’a pas manqué également d’exprimer son ras-le-bol par rapport à la présence régulière des tas immondices dans les rues du pays, plus particulièrement au niveau des artères de la capitale haïtienne.

Rappelons qu’en février dernier, le président de la république avait distribué un ensemble d’équipements à plusieurs mairies de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Un moyen pour lui de mieux faire la guerre aux fatras, ces éléments nocifs qui représentent un danger pour la santé des habitants.

 

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 369 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!