En tournée dans le Nord-Ouest, Jovenel Moïse visite les travaux de construction de la route de Chansolme et de la centrale électrique dudit département.
Le président Jovenel Moise semble déterminé à apposer son empreinte sur la construction des infrastructures routières et la distribution du courant électrique avant la fin de son mandat.
Dimanche, il s’est rendu dans le département du Nord-Ouest afin de visiter deux chantiers qu’il estime être très importants pour son bilan.
Dans un premier temps, le locataire du palais national s’est rendu à Port-de-Paix pout visiter la route de Chansolme dont les travaux avancent selon les constats.
“Une fois de plus, je me suis trouvé sur le terrain pour m’enquérir de l’état d’avancement des travaux de la route de Port-de-Paix, à hauteur de la localité de Chansolme. A cette ocassion, j’ai pu apprécier l’évolution de ce chantier important,visant le Développement de la région”, écrit le chef de l’Etat dans un tweet publié sur son compte twitter le même jour.
Cette même visite a aussi conduit le président Jovenel Moise sur le chantier de la nouvelle centrale électrique du Nord-Ouest. Un projet ambitieux qui semble compter beaucoup pour lui.
“Mwen te kontan vizite, epi apresye avansman travay nouvo santral elektrik depatman Nòdwès la. Yon santral ki pwal alimante plizyè komin nan depatman an. Nan okazyon vizit sa a, mwen te renouvle angajman mwen pou m retire moun Nòdwès nan fè nwa”,a-t-il tweeté.
En savoir plus:
Le BMPAD annonce l’arrivée de 165 000 barils de gazoline dans 48 heures