Connect with us

Société

Juno Jean Baptiste, un jeune à suivre

Published

on

Juno Jean Baptiste, un jeune à suivre 26
MG3

Juno Jean Baptiste est journaliste au Nouvelliste et à Magik9. Il est reconnu comme l’une des plus belles plumes du pays. Il est celui qui couvre les activités du Parlement depuis deux ans pour Le Nouvelliste et Magik9. Il a une grande influence dans le secteur de la presse, notamment auprès de beaucoup de journalistes. Il entretient de bons rapports avec les plus influents des patrons de médias en Haïti.

Juno Jean Baptiste est également très respecté par les parlementaires les plus influents de la République. Formé en sociologie à la Faculté des sciences humaines, diplômé en journalisme, Juno JEAN BAPTISTE force le respect dans la presse haïtienne. C’est pourtant un homme très réservé mais résolument convaincu que ce pays, au-delà des problèmes actuels et des crises perpétuels qui le ronge, doit changer et doit offrir des opportunités à tous ses fils, qu’ils viennent des villes ou du «pays en dehors».

Sa plume rare et ses articles au Nouvelliste en disent long sur la maturité politique du jeune homme. Lauréat du très prestigieux prix Philippe Chaffanjon en France en 2015, Juno JEAN BAPTISTE a maintes fois été honoré par d’importantes institutions de la République. Des jeunes comme Juno JEAN BAPTISTE, le pays en a grandement besoin…

Âgé de 28 ans, Juno Jean Baptiste est précoce. Il a commencé à écrire à 14 ans dans son journal scolaire La Colombe. Au lycée Geffrard des Gonaïves, là où il a fait toutes ses études classiques, il est réputé comme quelqu’un doué d’un grand sens d’initiative. Il a, en terminale, été le directeur de publication de La Colombe. Ce n’est pas étonnant qu’il fait aujourd’hui partie d’un cercle restreint de jeunes journalistes très respectés dans le pays. Il est très respecté par les jeunes de sa génération. Juno Jean Baptiste est un jeune à suivre…

Officier

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,667 other subscribers

Archives