Connect with us

Actualités

Justice : Nawoon Marcellus est dans le collimateur de la justice pour avoir battu sa concubine

Published

on

Alorsque l’accusé est à peine rentré des États-unis où il a subi pendant plusieurs mois une thérapie médicale après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) en mars dernier en pleine séance, la justice haïtienne n’entend pas fermer l’oeil sur ce dossier.

En effet, l’affaire opposant le Sénateur Nawoon Marcellus à la mère de sa fille sera plaidée le Mardi 2 Juillet 2018 au Tribunal Civil de Port-au-Prince jugeant en ses attributions correctionnelles selon ce qu’a confirmé une source très proche du ministère de la justice et de la sécurité publique. En ce sens, une sommation a été acheminée aux avocats de Nawoom Marcellus à toutes les fins utiles de Droit.

La victime avait traduit le Sénateur en question devant la justice pour l’avoir battue sévèrement après une dispute en février dernier. Notons que la partie demandresse sera représentée à cette audience par Maitre André Michel.

Lu 8 311 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!