Connect with us

Actualités

Justice : Nawoon Marcellus est dans le collimateur de la justice pour avoir battu sa concubine

Published

on

Justice : Nawoon Marcellus est dans le collimateur de la justice pour avoir battu sa concubine 30
Actimed_728
4,033 views

Alorsque l’accusé est à peine rentré des États-unis où il a subi pendant plusieurs mois une thérapie médicale après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) en mars dernier en pleine séance, la justice haïtienne n’entend pas fermer l’oeil sur ce dossier.

En effet, l’affaire opposant le Sénateur Nawoon Marcellus à la mère de sa fille sera plaidée le Mardi 2 Juillet 2018 au Tribunal Civil de Port-au-Prince jugeant en ses attributions correctionnelles selon ce qu’a confirmé une source très proche du ministère de la justice et de la sécurité publique. En ce sens, une sommation a été acheminée aux avocats de Nawoom Marcellus à toutes les fins utiles de Droit.

La victime avait traduit le Sénateur en question devant la justice pour l’avoir battue sévèrement après une dispute en février dernier. Notons que la partie demandresse sera représentée à cette audience par Maitre André Michel.

[views]

100 PWEN GRATIS

Jeep9.99

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,212 other subscribers

Archives