You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Entertainment

K-Nee et Roody Rood-Boy, deux Nouveaux Millionaires

Published

on

K-Nee et Roody Petuel Dauphin mieux connu sous le sobriquet de « Roody Rood Boy » viennent de dépasser un record visuel longtemps attribué aux grands internationaux.

Le tout nouveau tube de K-Nee « Paka Ranplase’w » atteint maintenant plus d’un million de vue sur la chaine Youtube dans un temps record, mis en ligne il y a seulement 4 mois, un tube qui a la bénédiction de Roody, un jeune chanteur très connu du secteur. On l’entend partout ce titre, sur toutes les lèvres et animent les diverses réunions amicales, familiales et autres. Les animateurs ainsi que les DJ l’incluent automatiquement dans leur playlist.

Dans les « Tap-tap », dans les rues et même les chauffeurs de Moto-Taxi, chacun ne peut se retenir de déhancher en entendant ce morceau. Un grand atout pour la musique haïtienne, avoir des jeunes artistes très reconnu et aussi célèbre. Roody est comme un mentor pour K-Nee dans le milieu musical, c’est la raison pour laquelle il le soutient toujours, à chaque spectacle K-Nee doit être visible et pour lui faire exposer son talent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quoi qu’il en soit, les fans sont là, prêts à « booster » la carrière de ces artistes, à Juno7 on leur souhaite à tous et à toutes le succès qu’ils méritent.

 

Lu 23 328 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!