You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

KAI et Mikaben, une fois n’est pas coutume

Published

on

Cette année encore, Kai et Mikaben se sont unis pour le Bonheur des fanatiques et celle de la musique. On les retrouve sur une récente production pour la saison du carnaval 2018, intitule Chimi Chimi.

La bande Kai issue de la sission de CaRiMi, semble décidément vouloir porter le flambeau de sa bande mère, voilà qu’elle nous apporte une nouvelle danse: “Chimi Kò Nou” qui fait déjà son chemin.

C’est une meringue assez intéressante, avec présence d’un de nos humoristes Atys Panch et un slogan plein d’humour: Fè Bagay. On n’a pas à se douter de ses prouesses, elle fera très bien le parcours et incarnera les cœurs des fans tout comme sa présence sur leurs lèvres.

Kai se situe avec cette composition entre texte social et divertissant, le groupe se distingue de ceux qui pour eux, le carnaval est un espace pour vendre des propos malsains. Entre autre, même si vous prétendez que le texte fasse de petites allusions à certains propos tendancieux, la Bande à Richard Cavé se tient encore loin des choses vulgaires qui sont souvent dites dans la plupart des  meringues.

Lu 1 193 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!