Getting your Trinity Audio player ready...
|
Kidnapping: Mouvement de protestation à Delmas 28 et Pétion-Ville.
Plusieurs citoyens ont dressé des barricades ce lundi matin sur la route de Montagne Noire menant à Kenscoff. Un reporter de Juno7 a constaté le blocage de la route au niveau de Montagne Noire.
La circulation a été complètement paralysée au niveau de Laboule et Thomassin, les écoliers avaient du mal pour se rendre à l’école. Les habitants de la zone exigent la libération d’un résident enlevé par des individus armés.
A Delmas 28, plusieurs citoyens se réclamant de la communauté protestante ont eux aussi organisé un mouvement de protestation pour exiger la libération de Éliodor Devariste, Pasteur de l’église Méthodiste Libre Parc Chrétien de Delmas 28, kidnappé le 9 octobre dernier par des hommes armés.
À la mi-journée, des riverains ont érigé des barricades de pneus enflammés paralysant du même coup la circulation pour exiger la libération du Pasteur.
Parallèlement, l’entrée Sud de la capitale haïtienne est toujours bloquée. Tôt ce lundi matin, de fortes détonations d’armes automatiques ont été entendues à Martissant et les zones avoisinantes.