Connect with us

Actualités

L’ « acte barbare » commis sur le minibus au Champ de Mars ne restera pas impuni, assure le ministère de la justice

Published

on

L’ « acte barbare » commis sur le minibus au Champ de Mars ne restera pas impuni, assure le ministère de la justice 31
Lait Bongu
261 views

A la suite de l’attaque d’un minibus ce jeudi 7 novembre dans l’aire du Champ de Mars, trois suspects ont été arrêtés dans le cadre de ce dossier.

Ces individus se trouvent pour l’heure au niveau du Parquet près le Tribunal de première instance de Port au Prince, informe le Ministère de la Justice et de la Sécurité publique dans une note de presse.

L’institution affirme que cet acte « barbare » sera sanctionné conformément aux lois de la République.

« Le MJSP donne la ferme garantie que cet acte pour le moins barbare, inacceptable en démocratie et qui constitue l’œuvre d’individus malhonnêtes cherchant à tout prix à semer le deuil au sein des familles haïtiennes, ne restera pas impuni » écrit-on dans cette note.

Saluant la police nationale qui a pu intervenir avec promptitude, le MJSP renouvelle sa volonté à œuvrer au rétablissement de la paix sociale et de la tranquillité des rues.

Actimed

Rappelons que plusieurs personnes ont été blessées dont une grièvement lors de cette attaque. L’intervention de la police a permis de limiter les dégâts.

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,914 other subscribers

Archives