You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Entertainment

La 11ème édition de Artisanat en fête, les préparatifs vont bon train

Published

on

À la mi-journée, ce mercredi 18 octobre 2017, au parc historique de la Canne à sucre, des ouvriers sont à pied d’oeuvres, ils essaient d’achever les travaux de constructions de tentes qui devraient accueillir la 11ème édition de Artisanat en Fête les 21 et 22 octobre prochain.

 

Sourire aux lèvres, dans une ambiance de convivialité, ces ouvriers mettent les bouchée doubles, afin de pouvoir terminer leurs travaux dans un delai respectif.
Nous devons terminer d’ici vendredi, même quand il reste beaucoup à faire.  » N’oubliez pas que j’ai un autre contrat qui commence samedi alors moi, je n’ai pas de temps à perdre » , indique l’un des ouvriers tout en encourageant les autres à se donner à fond dans leur travail.

Par ailleurs, environs deux cents ( 200) artisans seront présents pour cette nouvelle édition assez spéciale de Artisanat en fête pour présenter au grand public leurs oeuvres. Les organisateurs de ce grand événement se disent heureux de recevoir autant d’artisans cette année. Avec les tissus africains très en vogue ces temps-ci, certains artisans auront à exposer des bijoux confectionnés avec des tissus africains, des foulards, des cravattes, tout le monde sera servi. Et , à la demande du grand public, il y aura également une partie gastronomique à cette édition. Encore une fois les amants de l’artisanat vont pouvoir découvrir les oeuvres des artisants haïtiens.

À noter que: Artisanat en Fête est une initiative de l’IRPAH, une organisation de la société civile qui fait la promotion de la culture et de la production artisanale haïtienne et des responsables du journal Le nouvelliste.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!