Connect with us

Politique

La circonscription de Ferrier/Les Perches, orpheline de son représentant à la chambre des députés

Published

on

La circonscription de Ferrier/Les Perches, orpheline de son représentant à la chambre des députés 28
Le défunt député, Elience Petit-Frère (crédit photo: André Filibien)
Innee Beauty Parlour

Le député Elience Petit-Frère est décédé ce samedi matin dans un centre hospitalier en République Dominicaine à la suite d’un malaise. La nouvelle de la mort de l’élu de Ferrier/Les Perches a été confirmée par le Président de la chambre des députés, Gary Bodeau qui présente le défunt comme l’un de ses meilleurs amis.

Elience Petit-Frère a été un parlementaire exemplaire, il a toujours participé à toutes les activités de la chambre basse selon le député de Delmas, Gary Bodeau très affecté par le départ de son collègue de Ferrier/Les Perches.

Élu sous la bannière du parti Fanmi Lavalas, Elience Petit-Frère a été l’initiateur du groupe des parlementaires à l’écoute du peuple (GPEP). Il a récemment mis sur pied le groupe Nord/Nord-est qui forme en grande partie l’EPAN, un nouveau bloc à la chambre des députés.

Actimed

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,478 other subscribers

Archives