Connect with us

Actualités

La Cour Supérieure des Comptes annonce la reprise des activités de la juridiction administrative et financière ce lundi 7 octobre

Published

on

La Cour Supérieure des Comptes annonce la reprise des activités de la juridiction administrative et financière ce lundi 7 octobre 30
Lait Bongu
189 views

Dans une note adressée aux autorités administratives, aux Magistrats, aux Justiciables de la Cour, aux avocats et au public en général, le nouveau président de l’institution, Rogavil Boiguené informe de la reprise officielle des activités de la juridiction administrative et financière pour la nouvelle année fiscale 2019-2020.

La CSC/CA avance que cette résolution est prise en référence au mémorandum du Président de la Cour de Cassation No. Pcc/07-10-19/044, déclarant la reprise des activités judiciaires dans tous les Tribunaux et Cours du territoire national conformément aux prescriptions légales et réglementaires y relatives.

Cette mesure vise, dans cette conjoncture, à garantir la continuité du service public de justice administrative et financière, selon la Cour.

Actimed

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,541 other subscribers

Archives