Connect with us

Haïti

La Digicel double le forfait des données mobiles de ses clients

Published

on

Digicel Ajustements
Jac

À partir de ce jeudi 18 janvier, les clients de la compagnie de téléphonie mobile Digicel Haïti auront désormais le forfait en données mobiles en double sans devoir payer aucun frais supplémentaire a annoncé M. Maarten Boute, Président de la compagnie.

Selon l’opérateur, l’offre sera automatiquement activée chez tous les clients après l’activation de n’importe quel plan.

En plus de cela, les clients qui utilisent l’application « MyDigicel App » bénéficient aussi de cet avantage et pour utiliser durant la nuit. Par exemple : En activant un plan de 9 Gourdes, les clients reçoivent 100 MB pour  utilisation 24h/24 et 200 MB Gratuit pour utiliser de 11h pm à  6h am.

La compagnie va aussi implanter un nouveau système qui sera utilisé pour bloquer immédiatement les données lorsque le plan activé arrive à expiration. Et les clients recevront un SMS informant qu’ils n’ont pas assez de donnée pour poursuivre la navigation  (ou pas de plan de donnée actif).  C’est dans le but d’éviter la facturation des données sur le compte principal, a fait savoir M. Boute, rejoint par téléphone.

Innee Beauty Parlour

Il est à souligner que les clients qui ne souhaitent pas activer des plans de données, seront facturés de 2.40 Gourdes par Mégabytes.

[views]

MG300

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,329 other subscribers

Archives