Connect with us

Actualités

La direction générale de la PNH, fière du comportement de ses troupes

Published

on

Le DG de la PNH, Michel-Ange Gédéon

Nous vous proposons l’intégralité de la note du Haut Commandement de PNH, publiée après la journée de manifestations du 7 février.

La Direction générale de la PNH félicite les policiers et les policières pour leur maitrise, leur savoir-faire et leur professionnalisme à l’occasion des manifestations du 7 février 2019. Plusieurs agents ont été victimes d’individus malintentionnés qui, ayant infiltré la manifestation, ont voulu créer la panique et le chaos en lançant des pierres et en tirant des coups de feu sans raison apparente. Les policiers et les policières ont su faire preuve de retenue et de pondération particulièrement à Mirebalais où la PNH a eu neuf blessés dans ses rangs sans faire de victime. Le Haut Commandement est fier de leur comportement et les encourage à contrôler leurs émotions pour ne pas céder à la provocation.

La Direction générale de la PNH présente ses sympathies aux policiers victimes, aux membres de leurs familles et est très sensible aux divers témoignages d’estime et d’amitié qu’elle partage avec tous les membres de l’institution en la circonstance.

Cette direction renouvelle aux policiers et policières l’engagement de l’institution à encourager et à cultiver davantage la concorde et l’esprit de corps doublés d’un patriotisme à toute épreuve.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!