Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

La folle demande de Cristiano aux dirigeants madrilènes

Cristiano Ronaldo est un footballeur insatiable, il veut toujours remporter plus de titres, marquer plus de buts, être toujours au top et ce qui paraît un peu comme une blague, c’est qu’il veut une augmentation sur son salaire, pour devenir le joueur le mieux payé de la planète.

La star portugaise a récemment prolongé son contrat la saison passée jusqu’en 2021 avec une revalorisation le positionnant à la troisième place du classement des joueurs les mieux payés avec 32 millions d’euros par an.

Juno7 PUB

D’après le journal Marca, Cristiano voudrait avoir le même salaire que Neymar au PSG ou Messi au FC Barcelone. Il faut souligner que les salaires de ces deux stars avoisinent la somme des 40 millions d’euros par an.

Pour certains observateurs c’est une sorte de jalousie, pour d’autres la demande du joueur n’a rien de mal, puisqu’il est le meilleur joueur du moment qui fait les beaux jours du Real Madrid.

Reste à savoir si Florentino Perez va se laisser influencer par ses caprices.

[views]

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu