You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Sports

La folle demande de Cristiano aux dirigeants madrilènes

Published

on

Cristiano Ronaldo est un footballeur insatiable, il veut toujours remporter plus de titres, marquer plus de buts, être toujours au top et ce qui paraît un peu comme une blague, c’est qu’il veut une augmentation sur son salaire, pour devenir le joueur le mieux payé de la planète.

La star portugaise a récemment prolongé son contrat la saison passée jusqu’en 2021 avec une revalorisation le positionnant à la troisième place du classement des joueurs les mieux payés avec 32 millions d’euros par an.

Polo zuzu

D’après le journal Marca, Cristiano voudrait avoir le même salaire que Neymar au PSG ou Messi au FC Barcelone. Il faut souligner que les salaires de ces deux stars avoisinent la somme des 40 millions d’euros par an.

Pour certains observateurs c’est une sorte de jalousie, pour d’autres la demande du joueur n’a rien de mal, puisqu’il est le meilleur joueur du moment qui fait les beaux jours du Real Madrid.

Reste à savoir si Florentino Perez va se laisser influencer par ses caprices.

Lu 1 158 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 652 071 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!