You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

La gazoline et le diesel disponibles dans les stations-service, assure Ie DG du BMPAD

Published

on

Dans une entrevue accordée à Juno7, le directeur général du BMPAD, Ignace Saint-Fleur, a reconnu qu’il y a eu une situation de panique dans les pompes à essence. Ce qui a provoqué une hausse du prix du carburant. À l’origine une situation de rareté de la gazoline et du diesel sur le marché.

«Le bateau qui devait transporter les produits est en rade depuis une ou deux semaines. Mais nous n’avons pas pu payer parce les compagnies pour lesquelles nous avions commandé le carburant n’ont pas pu honorer leurs factures. Nous n’avons donc pas pu effectuer le transfert dans les stations-service à temps» a-t-il expliqué.

Toutefois, Ignace Saint-Fleur a assuré que le problème est en phase d’être résolu. « Nous avions distribué le diesel depuis hier soir et la gazoline sera disponible dès ce vendredi» a-t-il promis.

Par rapport à la hausse du prix de l’essence dans certaines stations-service, le directeur général du BMPAD a précisé que ce problème n’est pas du ressort de l’institution qu’il dirige. La responsabilité du BMPAD est de rendre disponible le carburant sur le marché local, a-t-il précisé.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!