Connect with us

Actualités

La mairie de Pétion ville annonce  3 journées de nettoyage dans la commune les 9, 10 et 11 novembre

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
100 PWEN GRATIS
113 views

Débarrasser la commune de Petion-ville des ordures qui jonchent tous les coins de rues, c’est cette nouvelle mission que se donne l’administration de Dominique St Roc.

La mairie de Petion-ville prévoit de mobiliser un million deux cents mille gourdes pour réaliser cette campagne de nettoyage qui doit toucher les 54 quartiers de la commune. “ Petyon Vil pwop ” c’est autour de ce slogan que les 200 agents de la voirie conduiront cette opération de nettoyage pendant 3 jours.

Le maire de Pétion Ville, Dominique St Roc appelle à la collaboration de toute la population notamment celle des commerçants qui selon lui sont de grands générateurs d’ordures.

Dominique St Roc demande la participation de tous pour la réussite de cette opération de nettoyage qui continuera sur le long terme.

La Réserve banner1

Par ailleurs le maire de Petion-ville a annoncé sans donner plus de details le lancement d’un concours de nettoyage dans les différents quartiers autour du thème “katye pam pi pwop”. Il s’agit d’une initiative visant à encourager les citoyens à maintenir leur quartier propre et ainsi aider la mairie à refaire le visage de la commune de Pétionville.

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,245 other subscribers

Archives