You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

La mairie de Pétion ville annonce  3 journées de nettoyage dans la commune les 9, 10 et 11 novembre

Published

on

Débarrasser la commune de Petion-ville des ordures qui jonchent tous les coins de rues, c’est cette nouvelle mission que se donne l’administration de Dominique St Roc.

La mairie de Petion-ville prévoit de mobiliser un million deux cents mille gourdes pour réaliser cette campagne de nettoyage qui doit toucher les 54 quartiers de la commune. “ Petyon Vil pwop ” c’est autour de ce slogan que les 200 agents de la voirie conduiront cette opération de nettoyage pendant 3 jours.

Clairin Lakay

Le maire de Pétion Ville, Dominique St Roc appelle à la collaboration de toute la population notamment celle des commerçants qui selon lui sont de grands générateurs d’ordures.

Dominique St Roc demande la participation de tous pour la réussite de cette opération de nettoyage qui continuera sur le long terme.

Par ailleurs le maire de Petion-ville a annoncé sans donner plus de details le lancement d’un concours de nettoyage dans les différents quartiers autour du thème “katye pam pi pwop”. Il s’agit d’une initiative visant à encourager les citoyens à maintenir leur quartier propre et ainsi aider la mairie à refaire le visage de la commune de Pétionville.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 413 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!