Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La Police nationale a un nouveau plan de sécurité pour protéger les vies et les biens durant cette fin d’année

PNH

En plus du plan de sécurité baptisé Toile d’araignée, la police nationale présente un nouveau plan pour faciliter la rentrée des visiteurs dans le pays et sécuriser l’ensemble de la population durant les fêtes de fin d’année.

La police ne sommeille ni ne dort, à en croire le porte-parole de l’institution, Michel-Ange Louis Jeune. En soutien au plan Toile d’araignée mis en œuvre depuis plusieurs semaines par la PNH, ce nouveau plan a pour but de renforcer les zones à hauts risques avant, pendant et après les fêtes de fin d’année, a fait savoir le commissaire Louis Jeune.

Selon lui, les Haïtiens vivant à l’étranger ne peuvent rater sous aucun prétexte, les fêtes de fin d’année dans leur pays. Aussi, dit-il, les groupes musicaux vont performer en toute quiétude. Il revient à la PNH de garantir la sécurité de tous a-t-il déclaré.

Les centres commerciaux, les airs d’embarquement et de débarquement, les ports et aéroports, les marchés publics, les édifices publics, les boîtes de nuit seront sécurisés durant cette période.

Il informe par ailleurs que la Police organisera des interventions ciblées pour traquer les fauteurs de troubles.

Seulement pour le département de l’Ouest, plus de cinq mille policiers de toutes les Unités seront mobilisés. Ce nouveau plan est opérationnel depuis le 15 décembre dernier et prendra fin le 7 janvier 2020.

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...