Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation du bandit très recherché Arnel Joseph

Des agents de plusieurs unités spécialisés de la PNH dont BLTS ont mis la main ce lundi au collet du chef de gang de Village de Dieu, Arnel Joseph à l’hôpital Bonne Fin dans la commune de Cavaillon ( département du Sud).

Cette opération menée par des unités d’élites de la PNH dont BLTS qui a conduit à l’arrestation du caïd de Village de Dieu qui s’est réfugié depuis plusieurs mois à Marchand Dessalines dans la localité de Poste Pierrot a été coordonnée par le Directeur départemental de la PNH du Sud, le commissaire divisionnaire René Pierre François.

La nouvelle de l’arrestation du puissant chef de gang Arnel Joseph a été confirmée par le Directeur Général de la police nationale Michel-Ange Gédéon.

Juno7 Pub

L’arrestation de Arnel Joseph ce lundi à Cavaillon est la deuxième opération de grande envergure menée par la police en l’espace de trois mois après celle qui avait permis aux agents de l’ordre de neutraliser Jean Sony, alias Ti Je, chef de gang de Savane Pistache à Carrefour-Feuilles.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu