You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

La Police Nationale d’Haïti prend toutes les dispositions pour rétablir l’ordre et la paix.

Published

on

Le directeur général de la Police Nationale, Michel-Ange GÉDÉON salue le courage des policiers, des agents du Corps d’intervention et de maintien d’ordre en particulier qui ont consenti des sacrifices depuis le début des troubles sociaux le vendredi 6 juillet jusqu’au lundi 9 juillet pour maintenir une présence policière dans les rues de la capitale notamment malgré que la PNH n’ait pas été informée à temps de la décision du gouvernement d’augmenter le prix du carburant à la pompe.

« En dépit des frustrations, du manque de moyens et d’équipements, des retards dans le paiement des salaires des policiers l’institution policière est déterminée à garantir la sécurité des vies et des biens des citoyens » a déclaré le directeur général de la PNH.

Michel-Ange GÉDÉON adresse ses sympathies aux familles des personnes tuées lors des violences civiles notamment celle du policier Scott Robert affecté à la Direction de l’administration Pénitentiaire.

Le directeur général de la police nationale dit reconnaître le droit des citoyens d’exprimer leurs revendications. Michel-Ange GÉDÉON prévient toutefois que la police sévira contre les auteurs des actes de violence, de vols et pillages des biens d’autrui.

Lu 1 137 fois

Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 171 156 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!