Connect with us

Actualités

La rareté de carburant a de graves conséquences sur le fonctionnement du Centre de Santé Pierre Payen

Published

on

La rareté de carburant a de graves conséquences sur le fonctionnement du Centre de Santé Pierre Payen 26
Jac

Depuis environ un mois le pays fait face à une crise de carburant. Les pompes à essence sont toujours embouteillées. Les usagés du transport en commun continuent de tirer la sonnette d’alarme. Les hôpitaux et centres de santé en payent lourdement les frais.

Dans une interview accordée à l’agence en ligne Juno 7, les responsables du centre de santé Pierre payen, aux côtes des Arcadins, se disent préoccupés par cette rareté de carburant ayant des conséquences sur le fonctionnement de ce centre hospitalier.

A en croire le directeur de ce centre de santé, le Dr Patrick Jacques, les médecins-chirurgiens ont dû annuler des interventions chirurgicales qu’ils avaient programmées en raison du manque d’essence.

Déplorant le retard constaté dans l’approvisionnement en carburant du centre de santé Pierre Payen malgré que les commandes aient été placées depuis belles lurettes, le Dr Jacques a, par ailleurs, fait savoir que le personnel médical dudit centre de santé fait objet de sérieuses menaces à cause de son impuissance à faire face à cette situation qui l’empêche de servir la communauté.

 

Nissan

Dieudonné ST CYR 

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,490 other subscribers

Archives