Connect with us

Actualités

La route nationale numéro 1 bloquée à hauteur de Carriès

Published

on

La route nationale numéro 1 bloquée à hauteur de Carriès
Fix Clairin Lakay

Des protestaires ont bloqué la route nationale numéro 1 au niveau de Carriès

La route nationale numéro 1 bloquée à hauteur de Carriès

Carriès est actuellement en ébullition. Des habitants ont bloqué la route depuis 2 heures du matin. Ils ont agi ainsi en support à un notable de la zone, le pasteur Michel-Ange, victime d’un incendie criminel.

MG Motors 720

La voiture du leader religieux ainsi que son école ont été incendiées tôt dans la matinée de ce lundi 23 mars 2020. Sa maison est partiellement incendiée.

Le pasteur Michel-Ange est au coeur d’un conflit terrien à Carriès depuis plusieurs mois. Un certain Wilguerre est actuellement en prison à cause de ce dossier. Selon les informations recueillies auprès des autorités communales, ce sont les partisans de Wilguerre qui ont commis cet acte regrettable.

Contacté au téléphone, la mairesse de l’Arcahaie, Rosemila Petit-Frère affirme avoir parlé à la victime lui demandant d’intervenir auprès de ses partisans afin de débloquer la route pour faciliter la reprise de la circulation en cette période de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire national.

Advertisements

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 967,874 other subscribers

Commentaires

Archives

Advertisements

On en Parle