You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

La route nationale numéro 2 est bloquée.

Published

on

Crédit photo: VBI

La circulation d’automobiles est quasiment impossible sur la nationale numéro 2, à hauteur de merger, localité se trouvant au sud de la capitale haïtienne, dans la matinée de ce lundi 5 Mars 2018.

À la base de cette situation, des élèves en uniforme venus de plusieurs écoles publiques ont décidé de gagner les rues question de réclamer la présence de professeurs dans les salles de classe. Très remontés par la façon dont le ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle gère le fonctionnement des écoles publiques du pays ,certains de ces écoliers jugent malgré tout légitime et fondé l’arrêt de travail observé par des enseignants dans le but d’exiger le paiement des arriérés de salaires et de meilleurs conditions de travail.

Ce mouvement improvisé qui a donné naissance à un embouteillage monstre au niveau de cette zone( merger) a mis malheureusement chauffeurs et passagers dans tous leurs états.

Lu 1 154 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!