Connect with us

Actualités

La séance en assemblée nationale a repris après avoir été perturbée par les députés Printemps Bélizaire et Sinal Bertrand.

Published

on

La séance en assemblée nationale a repris après avoir été perturbée par les députés Printemps Bélizaire et Sinal Bertrand. 27
Crédit Photo: Leblanc Makenzy
Alez_728

Ils l’avaient annoncé depuis plusieurs jours. Des excuses publiques, c’est tout ce qu’ils exigeaient du président de l’assemblée nationale, Joseph Lambert.

Les députés de la 3e circonscription de Port-au-Prince et de Port-Salut ont attendu la phase de l’appel nominal pour investir la salle.

Pour tenter de faciliter la tenue de la séance, Joseph Lambert a invite les députés et sénateurs présents à le rejoindre dans la salle de séance du sénat pour un huis clos.
A l’issue de ce huis clos, les députés de l’opposition ont décidé de transcender pour permettre la reprise de la séance.

Le Président de l’Assemblée nationale a annoncé la reprise de la séance tout en qualifiant de regrettable le conflit qui l’a opposé à son collègue parlementaire, le député de la 3e circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire depuis la rencontre entre les sénateurs et les membres du conseil supérieur de la police nationale, le 4 décembre 2018.

Fix Clairin Lakay

Alez_728
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 1,005,739 other subscribers

Archives