Connect with us

Hi, what are you looking for?

Insécurité

La Sogebank confirme le vandalisme de sa succursale de Martissant

La Sogebank confirme le vandalisme de sa succursale de Martissant

La Sogebank confirme le vandalisme de sa succursale de Martissant.

La Sogebank, dans une note de presse en date du mardi 22 juin, a confirmé que sa succursale de Martissant a été vandalisée dans la nuit du 21 au 22 juin, sans donner de précisions sur les pertes enregistrées et les dommages causés au cours de cet acte de vandalisme.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on peut voir une porte de cette succursale ouverte alors que les responsables avaient décidé de fermer les portes de cette institution depuis le 4 juin 2021 en raison de la violence armée dans la zone.

Juno7 Pub

“Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’évaluer l’étendue des dommages”, a écrit la Sogebank qui s’est gardée de se prononcer sur les rumeurs laissant croire que le coffre-fort a été emporté par des malfrats.

Depuis le 1er juin, des affrontements violents entre gangs rivaux à Martissant ont complètement paralysé le fonctionnement des activités dans la zone poussant des milliers de personnes à se réfugier dans la commune de Carrefour.

La Sogebank confirme le vandalisme de sa succursale de Martissant

En savoir plus:

22 juin 2005: vote du Conseil de Sécurité des Nations Unies renforçant l’effectif de la MINUSTAH en Haïti

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Économie

La SOGEBANK forcée d’annuler une décision jugée « injuste » et « scandaleuse » par des économistes et le public. La SOGEBANK a informé...

Économie

La Sogebank, une pionnière parmi les banques commerciales privées en Haïti, célèbre ce 26 avril ses 35 ans d’opérations au sein du système bancaire...