Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

La voiture de l’ancien sénateur Nenel Cassy attaquée, un mort et un blessé à déplorer

urgent, meurtre

La voiture de l’ancien sénateur Nenel Cassy attaquée, son agent de sécurité est sorti blessé, un homme a perdu la vie lors de cette fusillade.

Port-au-Prince , Haïti .- La voiture de l’ancien sénateur Nenel Cassy a été la cible d’une attaque armée dans la soirée du mercredi 3 février aux environs de 19 heures. Son agent de sécurité, Kenol Pierre est sorti blessé, l’ancien sénateur se porte bien, selon les explications qu’il a fournies à la rédaction de Juno7.

L’opposant au régime en place Nenel Cassy revenait d’une rencontre chez l’ancien maire Youry Ralph Chevry, lorsque son véhicule a été attaquée par des individus armés circulant à bord d’un véhicule immatriculé Officiel. Kenol Pierre, son agent de sécurité rapproché a été touché lors de cette attaque qui s’est produite non loin du lycée Alexandre Dumas (lycée français) et de la résidence du sénateur Joseph Lambert. Environ une dizaine d’impacts de balles ont été relevés sur le véhicule de l’ancien sénateur.

L’autre victime, le nommé Jacques Pierre Martilus. est décédé après avoir été touché mortellement. Propriétaire d’un mini-market à Delmas 40B, Jacques Pierre Martilus est un ancien consul d’Haïti à Santiago et directeur des affaires consulaires au ministère des affaires étrangères, il a été candidat à la députation sous la bannière du parti Konbit nasyonal. Les riverains ont commencé un mouvement spontané pour prostester contre ce meurtre.

En savoir plus:

Plus de 30 000 haïtiennes ont accouché en République dominicaine en 2020

Written By

Redacteur en chef et administrateur de l'agence de presse en ligne JUNO7, Juriste de formation, spécialiste en management, suivi et évaluation des projets, consultant des affaires publiques.

Plus de contenu