Cette année encore, l’ Autorité Aéroportuaire Nationale a eu une pensée spéciale pour plus de 300 mères répertoriées à travers les différentes plateformes aéroportuaires. En effet , à l’occasion de la célébration de la fête des mères ce dimanche 26 mai 2019, la direction générale de l’institution a ordonné à la BNC de renouveler et de renflouer toutes les cartes de débit émises en leur faveur y compris les employées nouvellement embauchées à l’Autorité Aéroportuaire Nationale.
Cette décision mentionne une note de presse portant la signature du Colonel Irving Méhu, Directeur général de l’AAN, a été prise dans le souci de permettre à chaque femme de se donner un cadeau souvenir de son choix. Certaines des bénéficiaires ont salué ce geste de l’administration qui selon elles contribuera à embellir la fête. « Nous sommes fières de travailler dans cette institution au sein de laquelle la culture d’appartenance se développe de plus en plus », a déclaré Jessie Noël, une mère affectée au service d’entretien à l’Aéroport International Toussaint Louverture.
La Direction générale de l’Autorité Aéroportuaire Nationale a réitéré ses engagements à travailler à l’essor du secteur et a profité de cette occasion pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, a conclu la note.