Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Lady Gaga affiche son écharpe faite exclusivement de billets de 100 $ US

Lady Gaga affiche son écharpe faite exclusivement de billets de 100 $ US

Lady Gaga affiche sa photo portant une écharpe faite exclusivement de billets de 100 $ US

Les stars ne cesseront pas de nous surprendre. D’abord le rappeur Dan Sur qui s’est fait implanté des chaînes d’or sur la tête en guise de cheveux et maintenant Lady Gaga qui invente, elle aussi, en affichant son écharpe faite exclusivement de billets de 100 $ US.

L’actrice et chanteuse de 35 ans a posté l’image sur son compte Instagram, où elle a montré son look glamour et cher auquel elle a ajouté le riche foulard. Il n’est pas clair si les dollars utilisés sont réels ou faux, ni le montant utilisé.

Juno7 Pub

Le look complet, de la robe, des lunettes de soleil et du sac à main, est évalué à environ 25 000 dollars : robe Magda Butrym à pois, 1 300 ; Lunettes de soleil œil de chat Valentino, 449, et un sac Hermès Kelly rose vif, 22 550.

Pendant la pandémie de coronavirus, Lady Gaga a fait quelques apparitions sur scène. La dernière fois qu’elle a chanté devant un public en direct, c’était, avec Tony Bennet, les 4 et 5 août au Radio City Music Hall, en tant qu’invitée spéciale à la tournée d’adieu du musicien.

Lady Gaga affiche son écharpe faite exclusivement de billets de 100 $ US

En savoir plus:

“Peyi Lòk”, le livre photo de Johnson Sabin retraçant les derniers mouvements de protestation

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu